Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
9 décembre 2014

Me revoilà!

téléchargement  mes amies avec plusieurs cartes que j'ai réalisé pour plusieurs forums.

DSC01275

Puisque c'est bientôt Noël, plusieurs cartes pour cette fête. Pour commencer une carte ronde que nous proposais Créamurielle dans coeur de scraple blog de dorota ici ; 
http://2.bp.blogspot.com/-0-oH-2hSdFU/VEyzDZRBUxI/AAAAAAAAcyo/ErIAYcSS_oY/s640/DSC01275.jpg

Voici donc mon interprétation

IMG_1908

Les feuilles de houx je les ai faites avec ma silhouette caméo et colorisé avec un feutre à alcool, le rond dentelé est embossé grâce à ma grenouille verte (cuttlebug) les petites branches viennent d'une petite composition de noël ainsi que les petites boules rouge.

Voici une autre carte que Perline du forum ambiance so shabby de Une carte de Tina
http://tina46klix.blogspot.nl/

ambiance so shabby décembre

 

Mon interprétation avec une image du net

IMG_1904

 

Je me suis inscrite sur un autre forum Magnolias qui lui nous proposais de scraplifter cette belle carte.

magnolia décembre

 

Voici ma réalisation avec des feuilles de houx découpées grâce à ma silhouette caméo et colorisé avec un feutre à alcool, l'image vient de pinterest, la neige est faites avec un morceau de gaze déchiquetée

IMG_1907

 

J'ai fais une autre carte sur Noël mais qui compte pour un échange et qu'elle n'est pas postée donc je la mettrais plus tard.

J'ai fais d'autre cartes que je vous montre, la première pour le forum coeur de scrap

IMG_1895

IMG_1900

 

Le tag pour le forum Magnolias

IMG_1901

 

 

j'ai fais un canvas toilé que je pensais le mettre dans ma cuisine et finalement je ne l'ai pas mis parce que  je ne le trouve pas très beau. le modèle me plaisait il venait du forum coeur de scrap.

IMG_1902

 

J'ai fais un marque page pour mon mari il se fait avec 2 ronds dentelés, entre chaque rond il y a un ruban qui doit dépassé en haut des pages, j'ai  collé des paillettes et encré en marron et turquoise, j'ai collé un tampon colorisé, détouré et collé en 3D.

IMG_1905

 

J'ai repris le gout de réaliser des cartes avec des achats de fleurs fait sur un site en Angleterre http://www.wildorchidcrafts.com/index.php?main_page=index je suis contente de ma commande, les fleurs se vendent soit en lots de 50 fleurs ou  100, mais aussi en 20. Trop bien, je commanderais surement d'autres plus tard.

images les amies

Publicité
Commentaires
G
C'est du beau travail Christine , de toute beauté cette collection .<br /> <br /> Chapeau bas :) J'admire :)<br /> <br /> Gigi
Répondre
S
Waouh!!! j'adore les cartes boules, elles sont vraiment trop belles!! bravo!! bises, Sandra
Répondre
M
Coucou Christine ,<br /> <br /> contente se te retrouver et avec de si jolies créas !!!Un grand BRAVO pour tout ce que tu as réalisé , c'est superbe . J'ai tout de même des p'tites préférences pour ta dernière carte ,ton tag et ton marque-page,<br /> <br /> trop mignons ces tits "magnolias" !!! J'adore ...<br /> <br /> Bonne soirée , gros bisous .
Répondre
J
Coucou ! merveilleuse carte ronde ! tes pères noêl sont délicieux ! je vois que tu as rejoins Magnolia ; je participe pas mal avec ce forum là mais le niveau est élevé, pour certains challenges ! toi tu fais des merveilles, alors tu vas avancer rapidement avec Magnolia !<br /> <br /> bravo ma p'tite Christine ! bisous bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 497
Publicité