Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
28 mai 2014

Une petite carte d'anniversaire + un petit cadeau

200038bonjourMes amies

 

Cela fait un moment que je n'étais pas venue sur mon blog, mon envie de réaliser des cartes s'était envolée pour cause, mon moral. Avec mon mari à la retraite qui ne fait pas grand chose pour m'aider vu mon état de santé qui dégringole de jours en jours. Ma douleur aux genoux devient de plus en plus insupportable.

J'avais rendez vous le 27 mai 2014 à l'hôpital, mais voilà ce rendez vous a était reculé au 30 juin 2014. J'espère que je pourrais attendre encore un peu, avant de péter les plombs.

Ma petite fille va fêter ses 2 ans le 04 juin, alors je me suis dis qu'il fallait à tout prix faire une carte. j'ai chercher sur mes tableaux pinterest une image, je l'ai imprimé et voilà  ma cartounette. J'ai adoré la faire.

IMG_1742

J'ai eu une envie de faire une deuxième carte pour ma coifeuse pour la remercier de sa gentillesse, j'ai trouvé une image qui convenait et un petit ciseau et un peigne et voici une nouvelle carte.

IMG_1744

bisesJ'espère que mon absence sera moins longue et que mon moral sera à la hausse, en attendant je vous souhaite à toutes un bon week-end prolongé peut être.

 

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Christine-Anne,,,Je passe sur ton blog pour te faire un coucou,,,Nous sommes le 10 encore 20 jours à tenir,,,j'espère que ton moral va mieux,,,Douce soirée,,,Bisous Bisous,,,la mure
Répondre
G
Elles sont de toute beauté tes deux cartes Christine Anne , vraiment du beau travail fait avec beaucoup de goût .<br /> <br /> Garde le moral et continue de nous montrer tes merveilleuses cartes .<br /> <br /> Je t'embrasse très très fort.<br /> <br /> Gigi
Répondre
L
Bonjour Christine Anne,,,Je t'envoie des ondes positives pour que tu gardes le moral,,,Bisous doux ma belle ,,,belle journée,,,La Mure
Répondre
J
Sacrée jolie petite carte de Demoiselle pour ta petite fille ! et celle de la coiffeuse, trop rigolote ! courage le RV médical va arriver...<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Voilà 2 jolies cartes et celle pour ta coiffeuse est une gentille attention dont je suis certaine qu'elle sera touchée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> sylvie
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 499
Publicité