Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
8 mai 2014

Mes amies J'ai réalisé quelques cartes tout

08lm8zpwMes amies

 

J'ai réalisé quelques cartes tout d'abord pour une dictée de carte en live que j'ai complètement oublié la date où elle se passait donc je l'ai fais en différé avec les explications de maîtresse Perline sur le forum Ambiance so shabby

Voici donc ma carte en bleue avec une jolie photo que j'ai trouvé sur pinterest , puisque je suis gentille je vous l'offre.

IMG_1733

N'est elle pas belle ?

 

dce5aed9f5a0adff8150055ee2675117

Une autre carte toujours sur le forum Ambiance so shabby, à lifter, une carte de Judith

ambiance so shabby mai

Voici la mienne, la petite fille est une magnolia que j'ai imprimé, découpé et collé avec des carrés autocollants qui la décolle de la carte se qui la rend en relief.

IMG_1732

Une autre carte que j'ai faite pour le forum Coeur de scrap proposé par Créamumu selon cette carte

scraplitf_mai_coeur_de_scrap

Voici la mienne que j'ai adoré faire.

IMG_1734

Voilà mes amies, je vous souhaites de passer une bonne journée avec plein de

af0qi4xf

Publicité
Commentaires
M
Tes cartes sont de toute beauté ! Je suis contente de visiter ton blog et te remercie te ta visite. Bises.
Répondre
G
Elles sont toutes jolies , tu vas faire des heureux quand tu vas les offrir sûr .<br /> <br /> Très bonne journée , gros bisous Christine Anne .<br /> <br /> Gigi
Répondre
J
de bien jolies cartes.
Répondre
S
Trois belles réalisations.... bravo bravo et bravo....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> sylvie
Répondre
M
Coucou Christine-Anne ,<br /> <br /> tes cartes sont magnifiques ! BRAVO ! J'ai une petite préférence pour la première avec ce superbe portrait ! J'adore ...<br /> <br /> Bonne soirée , gros bisous .
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 499
Publicité