Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
10 avril 2014

Nouveau blog

b68489d3 les amies, par cet article, je viens vous dire que j'ai réalisé un nouveau blog, pour mon scrap digital. Je vous montre les pages réalisées pour les forums ou pour des pages personnelles. Chantal mon amie, m'a réalisé une très jolie bannière. Le titre de mon nouveau blog est : A bord de mon rêve.

L'adresse de celui ci : www.nanadigi.canalblog.com

 

Alors je vous invite à aller vous inscrire pour ne rien rater.

94140959

Publicité
Commentaires
F
coucou toi c'est moi ....merci Sylvie
Répondre
S
Bonne idée et avec l'aide de chant, tu vas vite devenir une pro du digital....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> sylvie
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 496
Publicité