Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
8 avril 2014

Le printemps qui annonce les fêtes de Pâques

coucou avec quelques cartes à vous montrer. Je pense créer un autre blog pour mes pages de scrap digitales, dès qu'il sera fait je vous donnerais la nouvelle adresse. Pas de mélange.

 

une carte était proposé par Larochoise du forum coeur de scrap selon ce modèle

 

scraplift_de_coeur_de_scrap_avril

 

Voici celle que j'ai réalisé

Avec des oeufs dont 2 fait à la silhouette caméo ainsi que les papillons,

IMG_1714

 

 

Une carte faite pour un combo couleur proposé pour le forum ambiance so shabby suivant ce sketch et ces couleurs, proposé par Perline

 

combo_couleur_avril_ambiance_so_shabby_bleu__cr_me_jaune_pale__vert_pale_rose

 

ea2c1810

 

Voici donc ma carte

 

IMG_1713

 

Voilà mes amies, je dois faire d'autres cartes,avant la fin du mois qui feront parties d'un autre post. 

6e6nhdkgrien que pour vous

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir chrismanuelle,,,Bravo à toi pour tes cates,,,elles sont superbes,,,J'aime beaucoup,,,tu as du talent,,,Je te souhaite une belle et douce soirée,,,Bisous Bisous,,,La Mure
Répondre
H
Magnifique la carte bravo<br /> <br /> a+h
Répondre
J
Elle est ravissante la carte du forum Ambiance ! j'aime et celle de Larochoise aussi ! je vois que tu as la Caméo entre les mains.<br /> <br /> moi j'ai reçu ma scor pal des pays bas -reste plus qu'a plier!!!- lol<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Bravo Christine c'est joli <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou Christine-Anne ,<br /> <br /> tu as réalisé deux magnifiques cartes ! BRAVO !<br /> <br /> et MERCI pour ton gentil commentaire et tes adorables compliments .<br /> <br /> Bonne semaine , gros bisous .
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 499
Publicité