Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
18 octobre 2013

rencontre à Salbris

8a0ea77fLes amies,

 

Cela fait déjà une semaine que j'étais sur la route pour une rencontre à Salbris dans le 41 pour retrouver toutes les copines du forum " Coeur de scrap " pour réaliser des ateliers sur 3 jours.

Garance nous a proposer un tableau en dentelle de carton que je vous montre, il s'agissait de couper des bandes de carton à double cannelures et de les poser sur la tranche ou de les enrouler sur elle même, très agréable à faire.

IMG_1567

Layoute nous a proposé une dictée à trou sur une page, j'ai adoré aussi cette dictée. La voici cette page.

 

IMG_1569

 

Karen notre anglaise travaille les encres et donc nous a proposé un atelier avec les encres, nous avons fait un tag, un morceau de carton argenté brillant, nous devions mettre des encres différents coloris sur un tapis téflon et passé ce carton dessus pour le tapisser de taches de couleur, nous avions un ruban tout blanc que nous avons coloré en le passant sur ce tapis téflon et ensuite nous avons fait un médaillon avec un produit qui sous l'action de la chaleur se transforme en liquide, que l'on a versé dans un moule, en refroidissant nous obtenons une forme de fleur ou autres cela dépend du moule et nous avons fait une carte avec de la distress tamponné sur un bloc acrylique et posé sur notre petite cartonnette blanche, je n'ai que pris cette photo.

IMG_1568

Nous avons fait aussi avec un livre, un atelier de livre altéré que j'ai adoré faire. Nous avons arraché la moitié des pages de livre, fait des paquets de trois feuilles que nous avons collées ensemble, nous avons fait des pochettes pour y mettre des tags. Nous avons mis du gesso sur toutes les pages et après séchage, nous avons pût les décorer avec des photos et autres.

IMG_1570

Voici le devant de mon livre.

IMG_1572

L'intérieur du livre

IMG_1571

Je ne l'ai pas tout à fait terminé, il me manque les tags et autres petits textes.

Nous avons finit notre stage par des photos et une photo de groupe comme une photo de classe.

photo_de_groupe

S'était une belle rencontre et les ateliers je les ai tous adorés, le rendez vous pour l'année 2014 est déjà réservé.

mille_bisous à vous toutes qui me laisser des gentils commentaires

Publicité
Commentaires
J
C'est très joli chez toi - j'adore ce que tu fais, bisous
Répondre
J
C'est très joli chez toi - j'adore ce que tu fais, bisous
Répondre
B
coucou Christine , je vois que tu as pris beaucoup de plaisir à cette magnifique rencontre tes créas sont bien belles bravo à toi <br /> <br /> gros Bisous <br /> <br /> Bribri
Répondre
M
Magnifique tout ce que tu as réalisé !<br /> <br /> Très original et réussi ton tableau en dentelle de carton ! j'adore !<br /> <br /> Merci de ton passage chez Mamisette et Teddy ,et surtout pour ton adorable commentaire .<br /> <br /> Bonne soirée , gros bisous .
Répondre
L
Bonsoir Christine Anne,,,Bravo pour tes créations ,,,elles sont magnifiques,,,Le livre recyclé est superbe,,,une belle idée,,,Jolie la photo des copinettes,,,j'ai le plaisir de voir ton visage,,,je te souhaite une douce et belle soirée,,,Bisous Bisous,,,la mure
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 497
Publicité