Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
31 août 2013

Un peu de porcelaine froide

7e32cc89   Après avoir passé des vacances en Bretagne. Je voudrais remercier Chantal du forum Coeur de scrap qui a réalisé ma jolie bannière, je lui avais juste dis que je voulais des hortensias, une de mes fleurs préférée.

 

 

 

Avant de me remettre à la réalisation de nouvelles cartes, j'ai confectionné un peu de pate " porcelaine froide"  et à l'aide de différents petits moules, voici quelques fleurettes, papillons, boutons, feuilles d'automnes, bonbons et noeuds.

IMG_1502

 

J'ai réalisé aussi 2 porte clés, une chouette que vous ne retrouverez pas dans la nature, pas la peine de chercher, la voici

IMG_1504

Je vais lui donner un coup de vernis, elle sera encore plus belle.

Une petite oursonne nouveau née enveloppée dans une petite couverture rose pâle, n'est pas mimi ?

IMG_1503

Je dois lui faire des petits yeux fermés, oui CHUT!  Elle dort.

84805346_p mes amies

Publicité
Commentaires
T
vos petits portes clés sont tres jolis tous les détails y sont<br /> <br /> <br /> <br /> une mention tres bien pour la tite chouette<br /> <br /> <br /> <br /> felicitation
Répondre
G
J'aime beaucoup ta nouvelle bannière et tes nouveautés en porcelaine froide aussi Christine Anne .<br /> <br /> Belle rentrée productive :) <br /> <br /> Gigi
Répondre
B
joli fabrication, j'aime bien ta petite oursonne
Répondre
C
Ben Oui Josuane, "mouche à beurre" est mon adresse de canalblog et Chrismanuelle est le nom de mon blog.
Répondre
L
Bonsoir Christine Anne,,,J'aime tes p'tites porcelaines,,,elles sont trop belles,,,Bravo à toi,,,Ta bannière est trop sympa,,,j'aime beaucoup,,,<br /> <br /> Je suis contente que tu ai passé de belles vacances,,,je te souhaite une douce et belle journée,,,à bientôt,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 497
Publicité