Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
16 mai 2013

Cartes faites pour les challenges

836a072c les amies,

 

Ce mois de mai, est pour les forums auquels je participe, des concours surtout dans le forum Ambiance so shabby où nos cartes sont exposées pour des votes. Il y a eu le scrapbooking day qui est terminé, je n'ai rien gagné. L'essentiel pour moi et de m'amuser en réalisant ces cartes.

 

ambiance_so_shabby_scrapbooking_dayModèle de carte servant à la notre, alors voici sans tarder la mienne.

IMG_1362Je l'ai expédié à mon petit fils Léo qui a eu 4 ans le 07 mai.

 

ambiance_so_shabby_urgentD'après ce sketch, j'ai réalisé celle ci

IMG_1363Tout en rose, napperon; découpage avec dies et perforatrices et tampon.

IMG_1366Il fallait décorer la première lettre de son prénom, pas facile avec un C.

 

Pour le forum Coeur de scrap, s'est aussi la crope de printemps avec plusieurs challenges qui nous sont proposés autour du cinéma. Pour espérer gagner un lot, il faut réaliser au moins 9 challenges. je ne suis pas très motivée et donc, je suis loin d'avoir fait 9 challenges. je vous montre se que j'ai fais toujours.

cart_e_encr_e

Carte où il fallait utiliser des encres et tampons, j'ai choisis le thème de la Bretagne puisque je suis bretonne.

carte_orang_e

Carte que j'ai faite d'après le titre d'un film Orange mécanique, en fait s'est la couleur qui comptait, si j'avais choisis la panthère rose, ma carte aurait été rose. Donc la mienne est dans les tons orange.

grenouille_et_son_ombrelle

Carte où il fallait utiliser des caisettes pour gâteaux, j'ai utiliser une pour une ombrelle et l'autre pour installer ma petite grenouille sur un petit rocher. Elle n'ai pas mignonne ma grenouille!

Pour finir un pot de fleurs un peu spécial

pot_gribouillisz

Tout en gribouillis avec des fleurs faites en tamponnages ainsi que les feuilles.

 

J'ai réalisé encore quelques cartes mais elles sont actuellement exposées pour des votes donc il faudra attendre un peu.

 

Je voudrais vous remercier pour tous vos petits mots qui me font chaud au coeur.

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Christine Anne,,,Une belle journée à toi,,,Bisous doux et belle fête ,,,La Mure
Répondre
B
de très belles cartes bravo à toi <br /> <br /> bisous Bribri
Répondre
L
Bonsoir Christine Anne,,,superbes tes cartes,,,J'adore,,,ton p'tit Léo a reçu une magnifique carte de sa Mamie,,,Bravo à toi,,,J'espère que tu auras une de tes réalisations qui sera bien noté,,,je croise les doigts,,,Bisous Bisous,,,une douce soirée à toi et ton chéri,,,La Mure
Répondre
J
Bravo Christine Anne TOUTES tes rés sont speldides avec un coup de coeur pour le pot de lfeurs, la carte à Léo et le sketch de carte rose<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 499
Publicité