Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
28 avril 2013

Dernières cartes du mois d'avril

saluts_les_fillesVous allez bien malgré ce temps maussade.

 

Je vais vous montrer mes dernières cartes du mois d'avril.

IMG_1353 

Carte faite pour une dictée, il se peut qu'il y est des fautes mais pas d'orthographe mais de mesure. S'est Sylvie du forum coeur de scrap qui faisait la maîtresse, elle nous adonné des instructions sur 5 ou 6 jours, je ne me rappelle déjà plus, il y avait quelques photos de sa carte pour débuter, mais je vous avoue que j'ai dû ratiboiser ma petite carte orange entre filles puisqu'elle ne rentrait pas dans sa pochette. les fleurs sont en porcelaine froide, en bas se sont des minis neuds en porcelaine froide également.

 

Une autre carte que j'ai posté pour une amie.

IMG_1352

A chaque fois que je dois posté une carte pour des amies, elles sont trop grandes pour entrer dans les enveloppes, alors j'avais faite cette petite carte pour qu'elle aille dans une enveloppe normale.

imagesCA18UIBFpour mes amies si fidèles

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour mouchabeurre,,,beau dimanche à toi Christine,,,doux bisous,,,La Mure,,,
Répondre
L
Bravo de jolies cartes, une préférence pour la deuxième !!!<br /> <br /> Bizzzz. Kinou
Répondre
L
Bisous doux Christine Anne,,,Bonne journée,,,Bisous
Répondre
P
J'aime beaucoup celle avec la petite fille, c'est plein de tendresse et de douceur ! bravo<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Pascale
Répondre
J
bravo, elles sont vraiment magnifiques.<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 497
Publicité