Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
19 avril 2013

Mes dernières carte du mois d'Avril

03edf68fLes amies,

 

Quelques défis de mes forums préférés qui nous ont été proposé pour ce mois ci.

 

 

coeur_de_scrap_avrilSuivant ce sketch du forum coeur de scrap proposé par Larochoise, j'en ai fait 2 cartes

IMG_1346La première qui ne suivait pas trop le sketch puisqu'elle était carré, d'ailleurs madame Layoute m'a parlait de fessée en rigolant bien sur, parce qu'une fessée virtuelle n'est pas douloureux.

Voici ma deuxième carte qui respecte mieux le sketch.

IMG_1348

pas du tout le même genre, mais je l'aime bien aussi. L'ourson est un tamponnage que j'ai colorié avec mes feutres à alcool, j'ai détouré le petit ourson et je l'ai collé pour qu'il soit comme en 3 D.

d_fi_coeur_de_scrap_avrilD'après cette carte toujours pour le forum coeur de scrap.

IMG_1345Voici celle que j'ai réalisé avec beaucoup de plaisir. Le petit noeud est réalisé non pas par moi mais par une amie Chantal qui a une manière de le faire avec ses doigts, cela paraît simple en la regardant mais quand il s'agit de le faire soi même, s'est autre chose.

 

Pour finir , je vous montre un achat que j'ai effectué pour faire du quilling, des banderolles de papier, se n'est pas des pâtes vertes, je vous rassure se n'est que du papier.

IMG_1344

Mes amies, je vous remercie de venir sur mon blog et de me laisser de gentils commentaires, cela me fait plaisir. Je vous fais plein de

bisous_grenouilles__2_

 

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ta première et la dernière carte ! Pleine de douceur avec ce rose<br /> <br /> bise <br /> <br /> Pascale
Répondre
J
Deux bien jolies cartes. C'est sûr la machine pour faire les bandelettes pour le quilling c'est très pratique.
Répondre
L
bravo pour tes jolies cartes !<br /> <br /> Bien pratique cette boite à "pâtes vertes, roses, jaunes enfin colorées" (lol)!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très jolies tes cartes ! avec une préférence pour la dernière ...J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies , pour le noeud , moi , je le réalise avec une fourchette , très facile !<br /> <br /> Douce soirée , gros bisous .
Répondre
B
elles sont très belles tes cartes et ta machine à bandes quilling géniale tu l'as acheté où ? <br /> <br /> Bisous Christine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 481
Publicité