Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
26 novembre 2012

La crop de coeur de scrap

bienvenue_sur_mon_blogmes amies

 

Ce mois de novembre, j'ai réalisé quelques cartes, étoiles et petites chosespour  le forum de coeur de scrap,qui  nous proposait une crop sur 15 jours avec comme titre comme sur vos écrans.

J'ai donc participé à cette crop en réalisant 8 challenges.

Le premier challenge avec le titre; Trésor du monde proposait par Larochoise.

petit_panier_pour_la_crop_005

De profil.

petit_panier_pour_la_crop_002

S'est un petit panier avec un mini album par dessus qui cache une case pour cacher un petit trésor.

2 ème challenge avec Pause café proposait par Sylvie.

filtre_caf__003

Il fallait faire une carte avec un filtre à café.

3 ème challenge;  Le jour où tout a basculé proposait par Clotilde.

banni_re_et_harry_potter_002

On avait 3 thèmes; Danse avec les stars, Harry potter et DR House, vous avez reconnus se que j'ai choisis avec ma page.

4 ème challenge: Carré VIP où il fallait réalisé une bannière que je vous montrerais plus tard car il y aura un vote. Donc s'est secret encore.

5 ème challenge: L'homme qui tombe à pic proposait par Sylvie.

filtre_caf__002

Les troncs des sapins sont fait avec des pics apéritif colorés aux encres.

6 ème challenge: Louis la brocante proposait par Créamurielle.

carte_de_la_crop_002

Carte fait avec un petit sac qui a servit pour un bijoux, un médaillon trouvé dans un tiroir, de la dentelle d'un jupon et une grosse fleur pris dans une composition florale.

7 ème challenge: La piste aux étoiles proposait par Créamurielle.

la_piste_aux__toiles_004

Première étoile en bleue

_toile_001

2 ème étoile en verte

8 ème challenge: lLa carte au trésor proposait par Chant29.

carte_pour_la_cropSuivant ce modèle

carte_de_la_crop_001

Voici ma carte  avec mes 3 boutons, avec un tag et une scrapbidule comme l'exemple.

Voici donc la crop terminée, il y avait d'autres thèmes proposaient mais je pense que 8 challenges s'est bien et en plus il y a plusieurs lots cadeaux à la clé.

merci_bisous

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Je ne suis plus très présente sur la blogo alors je profite aujourd'hui de te faire un petit coucou !<br /> <br /> Gros baisers et belle journée à toi .
Répondre
L
Bonjour mouchabeurre,,Elles sont jolies tes cartes,,,tu as bien bossé dis-donc depuis ton dernier article,,,Bravo à toi ,,,j'espère que tu gagnera un p'tit cadeau,,,Douce journée ma belle,,,bisous,,,bisous,,,la mure
Répondre
L
Très belles tes cartes , comme toujours !<br /> <br /> Tu as vraiment beaucoup de goût et d'imagination !<br /> <br /> Gros baisers
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 499
Publicité