Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
19 juillet 2012

carte lutins

bonjour

Mes amies

Aujourd'hui, je vous montre une carte que j'ai faite pour le forum Ambiance so shabby proposée par Lilibleu d'après ce site

http://tabbycraftdesigns.blogspot.fr/ et voici la carte dont il fallait s'inspirer.

carte___s_inspirer_de_ambiance_shabby_juillet

Et voici la carte que j'ai faite.

carte_lutins_001

J'ai pris du plaisir à la faire en pensant que je vais l'offrir demain à une amie qui aime les nains de jardin, j'ai encré les bords de la carte.

gif_pour_mon_blog

Publicité
Commentaires
L
Belle cette carte , comme toujours !<br /> Je ne comprends pas : je suis abonnée à ta news et je ne reçois pas les avis de parution d'articles ???<br /> Bisous
Répondre
P
Elle est superbe ! un très joli cadeau à Bribri ! bravo pour ton imagination !<br /> bisou<br /> Pascale [:)]
Répondre
L
Coucou mouchabeurre,,,trop bien ton pseudo,,,il me fait sourire,,,J'aime beaucoup ta carte,,,SUPERBE,,,Bravo à toi,,,Une belle journée à toi,,,Bisous,,,Bisous,,,La Mure[Fee]
Répondre
B
Elle est magnifique cette carte et ma grande surprise a été<br /> que ce soir Christine me l'a donné pour mon anniversaire<br /> Merci Christine pour cette gentille attention<br /> Bisous Bribri
Répondre
Z
Très belle ta nouvelle carte, elle va plaire à coup sûr !!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 496
Publicité