Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
4 juillet 2012

carte combo couleurs et échange de cartes

J'ai fais 1 carte pour le forum ambiance so shabby, il fallait utiliser le beige, le vert et le bleu, voici se que j'ai fais.Ce combo couleur était proposé par Milka.

bouteilles_tee_shirt_et_carte_ambiance_003

 

cartes_de_juin_001J'ai aussi réalisé cette carte pour un échange.

Voici celle que j'ai reçu de Racheda, elle est vraiment très jolie.

_change_de_carte_ambiance_shabby_001

Publicité
Commentaires
M
Wahoo elles sont trop jolies toutes ces cartes !! Bravo !! bizz
Répondre
L
Ce sont de bien beaux échanges .<br /> Je te souhaite une bonne soirée . Bisous
Répondre
R
Coucou<br /> tes cartes sont super jolie!!!tu en as reçus une très belle également.<br /> Bisous
Répondre
M
De bien jolies cartes ! Bravo !<br /> Bonne soirée , bises .
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 481
Publicité