Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
3 mai 2012

Vacances dans le finistère

Demain , je m'en vais passer une semaine dans le finistère Nord. Mes valises sont faites et les préparatifs pour tout se qu'on amène pour le gîtefaut rien oublier.

J'aurai une semaine pour voir mes enfants et petits enfants, s'est court mais mieux que rien et cela me fera du bien.

 

Mon blog sera dons en pause pendant une semaine.

 

fen_tre_vue_sur_la_mer

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonnes vacances, Christine-Anne !<br /> Bisous !
Répondre
M
Bon séjour ! Profite bien de toute ta p'tite famille !<br /> Bisous .
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 497
Publicité