Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
1 mai 2012

Dictée de carte du mois d'avril

Bonjour, j'ai un peu de retard dans mon blog, puisque j'ai encore des cartes à vous montrer des challenges du mois d'avril. Dont la dictée de carte proposée par Nicolas76 de coeur de scrap.

Cette dictée est plus joyeuse qu'une dictée à l'école.

Les instructions pour la réalisation de cette carte sont données durant 5 jours et voici la réalisation de ma carte à la fin des 5 jours.

 

dict_e_de_carte_d_avril_002

Le papillon est tamponné, colorié et mise en relief.

Pour finir mon article puisqu'on est le 1er mai, fête du travail, je vous offre ce muguet qui vous portera bonheur.

muguet

 

Publicité
Commentaires
D
J'adore l'originalité de ton dicté de carte. Très jolie!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 482
Publicité