Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
23 septembre 2011

Couleurs automnales

Aujourd'hui, s'est l'automne avec les jolies couleurs brunes, rouge, jaune et bronze, les champignons, les châtaignes que de plaisirs dans les yeux. Quels beaux paysages à photographier.

Les ballades en forêt dans les feuilles qui s'envolent et finissent par tomber où nos pieds les écrasent peu à peu. J'aime aussi cette saison.

S'est aussi la saison des plantations dans nos jardins. Les bulbes de fleurs doivent être mise en terre pour qu'au printemps nos yeux soient émerveillés par la multitude de magnifiques couleurs qui envahira nos massifs.

je vous montre une de mes fleurs préférées l'hortensia je les ai photographié lors de mes vacances en Bretagne, malheureusement dans mon jardin je n'arrive pas à avoir de si beaux, ils restent tout riquiquis, dommage!

Voilà tout cela pour vous dire que s'est l'automne.

vacances 2011 005

les feuilles tombent

l'automne

Publicité
Commentaires
G
Ma deuxième saison préférée, la première c'est le printemps.<br /> Qui dit Bretagne dit hortensias forcément [Oui] [Oui]<br /> Très bonne soirée, à demain ;o)
Répondre
N
Moi aussi j'aime l'automne et ses couleurs chaudes qui invitent à la balade...en forêt. Et les odeurs de l'automne sont également parfum de nature....tout ce que j'aime!
Répondre
L
Magnifiques ces hortensias !<br /> En Provence , la terre est trop calcaire pour les cultiver .
Répondre
R
Ho c'est beau ce petit poème pour l'arrivée de l'automne. C'est vrai que les ortensias sont magnifiques!!!<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 497
Publicité