Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
20 septembre 2011

Retour de vacances

Me voici de retour depuis hier soir. Aujourd'hui, je me sens un peu fatiguée puisque j'ai passé ma journée de hier en voiture du matin au soir.

Ma semaine a été super agréable, ensoleillée et chaude. J'ai été invitée chez plusieurs personnes très sympas et vu des paysages magnifiques.

Et puis je n'ai pas pût résister à aller dans un magasin de loisirs créatif où j'ai acheter pas mal de bricoles pour faire du scrap, mon nouveau loisir.

Voici quelques photos.

vacances 2011 006

Notre gîte

vacances 2011 008

Le petit jardin devant le gîte où siska adorait prendre l'air.

vacances 2011 010

L'entrée dans le parking du gîte, en face la mer.

vacances 2011 012

Concarneau et la ville close.

vacances 2011 015

Dans la ville close

vacances 2011 013

Assiettes bretonnes en haut d'une cheminée dans une crêperie.

vacances 2011 016

L'entrée de la ville close

vacances 2011 017

Rond point avec son phare et ses fleurs

phare et bateaux à lilia

Phare de l'île vierge où nous avions notre gîte.

les abers

Les Abers dans le nord finistère.

la bonne bouffe

Crêpe que j'adore avec des noix de saint Jacques avec du beurre blanc.

 

Publicité
Commentaires
L
Super si tu as profité de tes vacances .<br /> Je crois que moi aussi j'aimerais les crèpes comme çà !<br /> A bientôt ChristineAnne
Répondre
G
Merci pour ce beau reportage Christine Anne, du soleil, des crêpes, la mer au pied de la porte vraiment des vacances de rêves, bon retour parmi nous ;o)
Répondre
Z
Ahhh ben tant mieux si tu as eu de belles vacances, mais là, avec ton nouveau matériel: faut bricoler !!![Papy]
Répondre
R
Bon retour Parmis nous. Merci pour ces magnifiques photos. <br /> Je suis contente que tu es passée de bonne vacance. <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 499
Publicité