Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
9 septembre 2011

vacances bretonne

Je mets mon blog en pose pour une semaine, je m'en vais en Bretagne dimanche 11 septembre. Nous avons loué un gîte au bord de la mer dans le finistère, j'espère que nous aurons du beau temps.

Je vais profité pour aller voir mes enfants et petits enfants, demain je dois préparé les bagages et mes cadeaux fait maison que je dois emballés séparément pour éviter la casse.

vacance tasse

Publicité
Commentaires
L
Profite bien de ta famille !!!<br /> Bisous
Répondre
M
Je te souhaite de très belles vacances .<br /> Bisous .
Répondre
C
Bonnes vacances, Christine-Anne ! Bisous !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 497
Publicité