Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
4 septembre 2011

Un petit cochon pas comme les autres

0 partir d'un cochon en plâtre, je me suis amusée à le peindre autrement que rose. Il a gardé juste son museau, ses oreilles et sa queue en rose, puis je lui ai mis du jaune avec un ruban vert et plein de petits points de couleur sur tout son corps. Il m'a l'air bien heureux comme cela.

7 péchés capitaux 0097 péchés capitaux 010

Mais il a fait un jaloux puisque j'en ai trouvé un autre qui essaye de se peindre lui même, est se qu'il arrivera ?

cochonj plein de couleur

Publicité
Commentaires
N
En voilà un petit cochon original........trop rigolo!
Répondre
R
Très jolie ce petit cochon!! Ta raison de pas l'avoir laissée rose, c'est bien comme ça. <br /> Bisous
Répondre
L
Un joli petit cochon-confettis .<br /> Bonne fin de week-end .
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 482
Publicité