Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
23 août 2011

Jolie Bretagne que j'aime malgré tout !

Hier j'ai eu la joie de recevoir une jolie enveloppe de Bretagne ma région adorée. Celle ci contenait une très jolie carte avec plein de fleurs colorées.

Mais ma joie fût de courte durée, en effet, en remontant un peu plus loin dans mon blog, vous trouverez dans un de mes messages, un album de souvenirs d'enfance  que j'avais pris soin de le faire avec plaisir en ajoutant quelques marque pages brodés comme cadeau plus quelques photos.

Cet album était destiné à ma soeur unique que j'avais blessée verbalement lors de sa fête des 30 ans de mariage. Je reconnais que j'avais très mal agi. Que faire de plus pour me faire pardonner ?

En fait rien! Ma soeur unique ne me pardonne pas et ne pardonnera jamais, voilà donc se qu'elle m'a écrit sur la jolie carte fleurie, après m'avoir remercié pour cet album que j'ai mis tant de coeur à le faire et que j'avais expédié pour son anniversaire cette année.

Je ne cache pas que j'ai mal au coeur, déjà que cette semaine, je n'avais pas le moral à cause de mes enfants qui me délaissent et cela qui vient se rajouter en plus.

Quand je fais le bilan de  toute ma vie se n'est pas très réjouissant, j'ai été humiliée par mon ex-mari, jamais rien d'une vie heureuse et familiale. depuis mon divorce, j'ai l'impression que mes enfants me punissent d'avoir tout quitté pour trouver un peu de bonheur mais je ne serais jamais heureuse puisqu'il me manquera la présence de mes enfants et petits enfants et aussi de ma soeur.

Moi, j'ai toujours tout pardonné, sans avoir de regret mais là je n'en peux plus, finit de dire amen à tout, moi aussi j'ai des limites à ne pas dépasser et des blessures qui resteront toujours au fond de moi.

enveloppe Bretagnejolies fleurs

Publicité
Commentaires
C
Courage Christine-Anne ! Je sais bien que le forum ne remplacera jamais une famille, mais on est là quand même !<br /> Un gros gros bisou de ta région préférée ! ;-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 497
Publicité