Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
15 août 2011

Petit écolier bien sage.

J'ai réalisé un petit écolier qui avant de jouer aux billes ou au ballon, a ouvert son livre pour apprendre sa leçon.

Au mois de septembre, je dois aller rendre visite à ma fille et du même coup je verrais mes petits fils Alexis 7 ans 1/2 à qui ce modelage est destiné et Lilian 2 ans 1/2  qui lui aura aussi des modelages que j'ai fais en pensant beaucoup à lui.

J'ai fais à Alexis, encore pour son bureau, une coccinelle avec un porte crayons et une gomme qui sera déposée sur une petite base avec herbe et fleurs, je l'ai pas encore terminé, je vous montrerai après le vernissage. Puis un cadre avec Mickey assis et debout qui n'est pas encore terminé non plus. Je lui rajoute un porte clef  (un hamburger).

Alexis et le chevaltravaux pour le club 010travaux pour le club 012

Publicité
Commentaires
D
Tout mignon Christine-Anne
Répondre
R
J'aime beaucoup!!!Ce petit écolier est trop mignon.<br /> Je suis en admiration devant ce genre de travail.<br /> Bisous
Répondre
M
Bien sage ! en effet ,ce petit écolier ...<br /> Il est adorable ! Bravo pour cette petite merveille .<br /> bonne journée . Bises .
Répondre
G
Tu vas faire des heureux Christine Anne,en plus d'être bien modelé il est très utile, un cadeau qui arrivera bien pour la rentrée des classes.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 499
Publicité