Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
9 août 2011

Divers modelages

travaux pour le club 019travaux pour le club 020travaux pour le club 022travaux pour le club 021Je vous montre quelques modelages que j'ai réalisé pour le club des doigts agiles.

Pour commencer une moutonne toute frisée avec ses petits noeuds rouge à ses oreilles, je l'ai collé sur une plaque de bois où j'ai appliqué une pâte verte qui en séchant donne un aspect herbe.

Deux oursons installés dans des chaussons, il y a un rose et un bleu.

Un cuisinier suivant le modèle de béaba dans le forum de l'atlier des bricoleuses. Sauf que je lui ai rajouté deux décorations de plus, une cosse de petits pois et une botte de carottes.

Pour la fin je vous montre enfin ma bobine rigolote.

travaux pour le club 018

Publicité
Commentaires
Z
Bravo pour tout, c'est joli !!! [Bravo][Bravo][Bravo]
Répondre
F
bravo pour ces jolies réas ! j'aime beaucoup le cuisinier ! bises[:)]
Répondre
M
C'est superbe ce que tu as réalisé là ! BRAVO !<br /> J'adore ta tite moutonne et surtout ces adorables oursons !<br /> Je te souhaite un très bon après-midi . Bisous .
Répondre
R
C'est trop beau, j'adore les 2 oursons!!!<br /> Merci de ce partage<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 497
Publicité