Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
24 juillet 2011

Couvercle de pot décoré de petits gâteaux

J'ai voulu faire un pot avec le couvercle décoré de porcelaine froide blanche où j'ai collé un tissus vichy rouge et blanc et sur celui ci, j'ai collé quelques petits gâteaux (faux) fait en PAM.

Mais voilà, j'ai coupé le tissus un peu trop court et je le trouvais pas très beau, alors j'ai tout décollé, et je vais le refaire.

La photo est faite avant que je le défasse.

Je vous montre également se que j'ai fais avec des restes de pâte, vous allez reconnaitre le modèle de string de mimipatouille, non pas se qu'elle porte mais le modèle qu'elle avait fait elle même sur le forum de l'atelier des bricoleuses, je l'ai un peu copité.chatons 017chatons 016

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Christine ,<br /> Je trouve très mignonnes tes réalisations en PAM !<br /> Je suis sûre que le couvercle sera super .<br /> Belle semaine et gros bisous
Répondre
L
dommage pour ton pot christine mais ça va on peut toujours refaire, beau string !!!! oui oui je l'ai reconnu tout de suite , c'est bien celui de mimi !!!<br /> bisous
Répondre
R
C'est trop beau, je suis admirative devant tes réas que je trouve superbe!!<br /> BRAVO<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 497
Publicité