Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
2 juillet 2011

Maya la petite abeille

J'ai réalisé le mois dernier une carte sur le thème des abeilles pour participer à un petit concours sur loisirs FM un forum de loisirs créatif. Je n'avais rien sous la main rappelant ce petit insecte et du coup, j'ai tapé coloriage sur ma case de recherche et hop! j'avais l'embarras du choix. J'ai choisit notre petite abeille Maya, la célèbre petite abeille, je l'ai imprimé et découpé, colorisé avec des craies et collé sur ma carte.

J'avais acheté une fois un motif de fleurs brodées dans une mercerie, je ne savais pas que en faire et là je me suis dis que les abeilles butinent les fleurs et là cela m'a fait tilt! Je l'ai collé sur la carte.

Je n'ai pas gagné au concours mais l'essentiel s'est de participer.

Je vous la montre

cartes abeille 003

Publicité
Commentaires
Z
C'est une bien jolie carte !<br /> <br /> Bisous !!!
Répondre
J
Elle est super belle ta carte, j'aime la façon de l'encadrement, comme je débute pour moi, c'est merveilleux.<br /> MOI! elle me plait beaucoup.<br /> Bon dimanche et un grand merci de ton passage sur mon humble blog[:s]<br /> BISOUS[Bisou]<br /> JO
Répondre
L
Elle est très sympa cette carte .<br /> Je te souhaite un bon weekend Christine-Anne
Répondre
R
Ta carte est est superbe, moi j'ai beaucoup aimer le carde et l'effet que tu as fait avec ton abeille!<br /> Comme tu dis, l’importance c'est de participer et surtout de s'être fait plaisirs<br /> Gros Bisous
Répondre
C
c'est très joli, tu n'as pas gagné mais comme tu dis l'important est de participer :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 497
Publicité