Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
4 juin 2011

Venez toutes et tous

Je vous invite à venir nombreuses et nombreux  sur le forum de loisirs FM. Tous les loisirs créatifs sont rassemblés et s'est vraiment très divertissant. Chaque mois dans chaque catégorie de loisirs il y a un thème où l'on doit réaliser une création et faire une photo et la faire parvenir à Louisa, afin que celle ci la soumettre aux votes sans nommer la personne, pour ne pas favoriser une d'entre nous. La photo qui a obtenu le plus de votes à la date bûtoir est désignée gagnante du mois.

La gagnante reçoit un petit lot bien sympathique.

Il y a aussi une catégorie concernant les monsieurs bricolos et une autre catégorie pour les enfants. S'est sympa

alors n'hésitez plus venez toutes et tousbannière du forum loisirs FM

Publicité
Commentaires
L
Je suis certaine que ça doit être très sympa ce forum .<br /> Mais je n'ai plus beaucoup de temps et en plus je ne sais pas travailler avec des "contraintes" .<br /> J'espère que tu nous montreras à nous aussi tes créations , une fois que le vote aura eu lieu , bien sûr ?<br /> Je te souhaite une belle soirée .
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 496
Publicité