Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
19 mai 2011

Un bébé

Je vous rassure se n'est pas moi qui va avoir un bébé mais une oursonne. Vu son gros ventre la naissance est pour bientôt. Une surprise !  Non, en effet son ventre est transparent et on peut voir son bébé qui est bien formé, une bonne tête, quatre membres et il est la miniature de sa maman.

Madame oursonne a hâte d'avoir son bébé, elle n'est pas à l'aise d'avoir son gros ventre, ses pattes arrières sont toutes écartées et avec la chaleur et sa toison de fourrure elle n'en peut plus. je lui ai fais une petite cape violette ornée de coeurs et je lui ai peins des petits points marrons sur son museau et mis avec un pinceau de la peinture un petit point blanc  dans les yeux

Je vous présentes donc Madame oursonne.

oursonne_enceinte_009oursonne_enceinte_010

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup Christine-Anne pour tes gentilles visites .<br /> Je te souhaite une belle semaine .
Répondre
L
En effet , les grossesses sont à la mode !<br /> Bonne soirée Christine-Anne
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 497
Publicité