Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
18 mai 2011

Lutin fleur à côté de la mare

Voilà, je vous présente mon lutin fleur mis en scénette sur une planchette ovale, où j'ai appliqué du gesso pour commencer, ensuite à l'aide d'une feuille de sopalin, j'ai appliqué de la cire bleue au milieu de l'ovale, tout autour j'ai appliqué une pâte de couleur verte qui ressemble à de l'herbe.

Sur la mare, j'ai saupoudré des paillettes bleue turquoises, j'ai été cherché un morceau de branche que j'ai planté dans une boule de pâte de porcelaine froide qui était devenue trop dure  pour la modeler. J'ai moulé des petites fleurs en jaune et rose et je les ai collé sur les branches ainsi que des petites feuilles modelées également. Tout autour de la mare, j'ai collé des vraies herbes séchées avec des fleurs en porcelaine froide.

J'ai modelé un lutin fleur en rose et vert, sur une de ses  main je lui ai collé une goutte d'eau et dans l'autre c'est une petite fougère séchée, derrière lui j'ai collé un fagot de bois.

Cette scénette je l'ai faite pour un forum qui s'appelle loisirs FM, se sera pour illustrer la bannière qui apparaîtra en haut de celui ci ayant intitulé la forêt. La mienne est enchantée.

banni_re_for_t_001banni_re_for_t_002banni_re_for_t_003banni_re_for_t_004banni_re_for_t_005

Publicité
Commentaires
M
Superbe création !<br /> Bravo Christine ! Ce p'tit lutin est trop mignon !!!<br /> Bonne soirée . Bisous .
Répondre
L
quel boulot christine, mais le résultat est très joli !<br /> belle scénette<br /> bravo à toi<br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 497
Publicité