Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
13 mai 2011

Le temps des barbecue

Avec la chaleur on a tendance à se tourner vers le barbecue et à se faire griller des saucisses, des merguez, des côtes, des sardines, des gambas, composer toutes sortes de brochettes et que sais-je encore, le barbecue s'est la cuisine de l'été.

Merguez_du_Chef

En pensant au barbecue, j'ai pensé aux petites sucisses si mignonnes qui prennent un air de peur en pensant qu'on va les faire griller sur du feu. Peut être que vous prendriez pitié en voyant ma petite saucisse faite en porcelaine froide. Quoique la mienne ne se mange pas au barbecue mais chaude entre deux morceaux de pain et avec un trait de moutarde. C'est le hotdog, très bon aussi.

barbecue_chez_christine_011barbecue_chez_christine_012

Publicité
Commentaires
N
lol !!! trop marrant ce hot dog, pareil je ne le mangerais pas, trop peur pour mes dents ^^ bravo !
Répondre
L
Elle est à croquer !
Répondre
Z
Il est mignon ce hot dog !!! [Bravo][Bravo][Bravo]
Répondre
L
rhoo j'adore christine, il est super marrant comme je les aime !<br /> bravo c'est une réussite et promis on le mangera pas <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 497
Publicité