Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
17 avril 2011

Retour de vacances

Me voilà de retour après avoir passé une semaine à Créon. Nous avions loué un gîte dans la région bordelaise pour rendre visite à mon fils ainé Arnaud, sa compagne Marina et mon petit fils Léo que je n'avais pas vu depuis presque 2 ans. Pour cela nous voulions avoir notre intimité et pour ne pas trop embêter les enfants, après avoir fait notre choix sur internet nous avions choisi Le village de Créon pas loin de la Sauve Majeure où mon fils a sa maison.

C'était calme, entouré de biquettes, de vignes et d'herbes, la maison était également très bien et le propriétaire très gentil, nous retournerons surement.

Nous avons visité ST Emilion, le villahe de la Sauve et son tunnel que l'on fait à pied ou a vélo. La dernière photo c'esr moi, mon fils Arnaud et mon petit fils Léo.

J'étais heureuse de rendre visite à la petite famille de mon fils, nous avons passé une bonne semaine de vacances.

photos_des_vacances_de_Cr_on_004photos_des_vacances_de_Cr_on_005photos_des_vacances_de_Cr_on_016photos_des_vacances_de_Cr_on_019photos_des_vacances_de_Cr_on_018photos_des_vacances_de_Cr_on_021photos_des_vacances_de_Cr_on_022photos_des_vacances_de_Cr_on_013photos_des_vacances_de_Cr_on_002photos_des_vacances_de_Cr_on_015photos_des_vacances_de_Cr_on_001photos_des_vacances_de_Cr_on_008photos_des_vacances_de_Cr_on_024photos_des_vacances_de_Cr_on_009

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 499
Publicité