Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
14 mars 2011

Girafe au long cou

Pour commencer la semaine, je vous présente ma girafe au long cou, vous me direz que c'est normal. Mais par contre, cette girafe est un peu spéciale, en effet elle est naine. Se n'est pas souvent de voir une girafe naine. C'est une anomalie de la nature. C'est vraiment triste.

Mais j'avoue que cette girafe au long cou et courtes pâttes a un stylo à bille caché an sein de son cou qui repose sur son corps aux courtes pâttes. Vous voyez elle m'a l'air bien joyeuse d'être utile, elle est faite en porcelaine froide.

la_reine_grenouille_004

Publicité
Commentaires
O
comme elle est mignonne
Répondre
G
Bien utile et bien mignonne [Oui]<br /> <br /> [Img]:url:i60.servimg.com/u/f60/09/00/59/31/chathu12.gif[/Img]
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 499
Publicité