Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
2 mars 2011

mas provençal miniature

Depuis quelques temps, j'ai commencé à construire mon mas provençal miniature. J'ai reçu des morceaux de bois que je devais assemblés les uns avec les autres. Tout d'abord le premier étage, les murs nus que j'ai tapissé et les sols habillés soit de parquets en papier ou en carrelage également en papier sauf le carrelage de la véranda que j'ai composé avec des carreaux couleur tuile un peu comme de la mosaîque et finit avec des joints en plâtre.

Depuis j'ai aménagé les différentes pièces du mas, il me reste encore les tuiles à mettre une à une sur le toit, il me faudra que je scie une sur deux, puis les collés. J'ai reçu aussi dans un paquet les lampes et lustres qui iront au plafond de chaque pièce, puis derrière le mas, il me faudra faire l'installation électrique que je n'ai jamais fait.

Pour terminer, la façade de la maison que j'ai déjà tapissé,  je dois installer les fenêtres et volets, mettre un balcon et décoré avec des fleurs (fausses).

chambre_b_b__et_parentsla_construction_du_mas_en_attentema_petite_maisonsol_patiotIMG_0153IMG_0154IMG_0156IMG_0158IMG_0159IMG_0155IMG_0157

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Christine-Anne. Ce petit mot ce matin, pour t'annoncer que je t'ai décerné un AWARD. J'ai eu grand plaisir à te rencontrer, virtuellement, c'est dommage, et à découvrir ton blog et tes belles créations. Auusi aujourd'hui c'est avec plaisir que je t'offre cette récompense. Si tu veux jouer le jeu, vois sur mon blog, mais ce n'est pas une obligation. A bientôt, gros bisous
Répondre
F
Coucou !! Merci de ton passage sur notre blog !! A mon tour je découvre le tien !!! Wahoo !! Quel talent !!!! Et quelle patience !!!! Que de travail !!! C'est magnifique !!! Gros bisous!!!
Répondre
K
Super ce mas tu as fait un sacré boulout bravo ! Bises
Répondre
C
Ma petite fille a une maison de poupée qui lui vient de sa maman. Elle ressemble beaucoup à celle-ci,mais ce n'est pas moi qui l'avais construite. Tu as vraiment réalisé une superbe construction avec un aménagement intérieur formidable.Félicitations. Bisous à toi
Répondre
A
Quel boulot ! Bravo c'est magnifique !<br /> Bizzz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 499
Publicité