Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
17 février 2011

Anniversaires

Le mois de février est pour ma famille, le mois des anniversaires. Le 03 février celui de mon fils Laurent qui a eu 25 ans, aujourd'hui 17 février c'est le mien, j'ai 54 ans, le 23 février se sera au tour de ma fille Valérie qui aura 29 ans et enfin le 25 février se sera le tour de ma belle fille Marina qui aura 30 ans. Aujourd'hu,i  mon petit fils Alexis 7 ans a sa fête et mon fils Arnaud avait sa fête le 10 février. Je vous montre le bouquet de fleurs que j'ai reçu au début de l'après midi de la part de ma fille Valérie par interflora.

Cet après midi je me suis mise à faire des cartes 3D pour ma fille et pour ma belle fille qu'elles recevront la semaine prochaine. La blanche est un modèle de 3D que j'ai enregistré chez Anne qui est dans mes liens.

anniversaire_17021957_004

Publicité
Commentaires
M
Avec un peu de retard ,je viens te souhaiter un joyeux anniversaire ! Je vois que le mois de février est très chargé chez vous !!!<br /> Très jolies tes cartes 3D !<br /> Bisous .
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 499
Publicité