Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
14 février 2011

ST Valentin

Pour moi le 14 février c'est l'anniversaire de mon arrivée dans la région parisienne. Le 14 février 2005 - 2011, cela fait six ans déjà. Aujourd'hui donc, nous avons été au restaurant, rien à faire que mettent  les pieds sous la table et manger.

Avant je n'allais jamais  au restaurant que quand j'étais invité pour les mariages, communions ou baptèmes. Depuis donc le 14 février 2005, ma vie a changé beaucoup. Alors VIVE LA ST VALENTIN.

Je vous la souhaites aussi bonne que la mienne.

chat_st_valentin

Publicité
Commentaires
C
J'adore cette petite carte de la St Valentin et pour cause!.A Bientôt
Répondre
A
Eh oui Vive Saint Valentin !<br /> Bisous
Répondre
M
Contente que tu ais passé une bonne journée ! Moi aussi ,mon "Valentin m'a emmenée au restaurant !<br /> C'est super ,n'est-ce pas ?<br /> Bonne St Valentin à tous les deux .Bises .
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 497
Publicité