Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
8 février 2011

Boîte corset

Voici encore une boîte de conserve habillée d'après un tuto de pikledoi du forum de l'atelier des bricoleuses. Une boîte corset avec des rubans, tissus, dentelles et petites fleurs. J'ai aussi tapissé l'intérieur avec du papier rouge et au fond un petit cercle recouvert de tissus à pois, sur le couvercle, j'ai mis un gros bouton que j'ai recouvert aussi de tissus.

boite_corset_001boite_corset_002boite_corset_003boite_corset_004

Publicité
Commentaires
Z
Elle est magnifique, en rouge c'est top !!![Bravo][Bravo][Bravo]
Répondre
C
Alors là, Christine, c'est super original. Je n'avais encore<br /> jamais vu des transformations de boites de conserves. C'est vraiment réussi. Que d'idées. Bises
Répondre
A
Que voila une excellente idée !<br /> Très joli en plus d'être pratique.<br /> Biz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 496
Publicité