Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
6 février 2011

Mes tableaux 3D

Aujourd'hui dimanche, je suis au repos, mais je vais vous montrer par quels loisirs créatif j'ai commencé. Ce sont des tableaux en 3D, cela fait 7 ans, en effet j'ai appris à les faire en Bretagne au sein d'un club de loisirs créatif, nous faisions beaucoup de choses variés et même la cuisine.

2_chevaux3_D_petits_enfants3D___v_lo3D_fruits3D_jolie_damebavardesbrouettecageot_de_fleurs_en_3_Dchatonscr__pi__refillette_3Dd_monstration_de_l_effet_des_3_Dma_bretagnepens_esmangerpetit_gar_on_et_ours_en_3_Dpetite_coquine_3_Dv_ritable_cr_pe

Publicité
Commentaires
C
J'adore vos tableaux 3D, ils sont vraiment beaux. C'est une technique que je pratique aussi de temps en temps et j'aime beaucoup, les résultats sont surprenants. Bisous
Répondre
M
Bonjour Christine Anne, merci de votre visite qui me permet de découvrir vos jolis talents . Ces tableaux sont vraiment beaux et bien réalisés !<br /> J'ai bien aimé également les chocolats en porcelaine , quelle bonne idée !<br /> Je vous souhaite un belle journée et à très bientôt<br /> Bises<br /> Marie
Répondre
M
Et ben dis donc ! tu as une sacrée collection !<br /> Ils sont magnifiques !J'ai un p'tit faible pour ceux représentant des enfants :trop mignons !!!<br /> Bisous .
Répondre
A
Ils sont tous très jolis !<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 499
Publicité