Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
5 février 2011

boite de conserve

Non je ne vais pas vous faire de la pub pour les boîtes de conserves. Mais je vais vous parler d'un challenge auquel j'ai participé sur le forum de l'atelier des bricoleuses. C'était un challenge sur la boite de conserve. La mienne, j'ai d'abord mangé se qui avait dedans,  lavée, séchée et peinte en vert, puis j'ai passé un peu de peinture jaune très pâle à l'aide d'une petite éponge, j'ai ensuite fait de la pâte de porcelaine froide et je me suis mise à patouiller pour donner ceci. En haut de la boîte j'ai mis de la laine frisée beige pour faire comme des brindilles et j'ai fais une sorte d'oiseau inconnu au plumage de toute les couleurs.

IMG_0146IMG_0147IMG_0148IMG_0151abris_d_oiseaux

Publicité
Commentaires
M
Géniale ton idée de décoration de boîte de conserve ! Ton oiseau est trop rigolo !!!<br /> Bisous .
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 497
Publicité