Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
4 février 2011

envie de chocolats

C'est vrai que les fêtes de Noël, m'ont  m'y l'eau à la bouche avec les chocolats. Les boîtes se sont vidées et un beau jour, il n'y avait plus un seul chocolat. Bien sur il y a toujours des chocolats à vendre dans les magasins, mais pour toujours en avoir, je me suis amusée à en faire.

Mais les miens, ils resteront longtemps en place sur leur petit coeur. Mon plat est un coeur en alu brillant. Alors voilà mon secret.

J'ai fais ces chocolats en porcelaine froide en colorant ma pâte en trois couleurs différentes.

Comme j'aime bien faire des farces, je vais les amener avec moi à mon club de loisirs créatif,chocolat_en_coeur_002 pour  proposer quelques chocolats aux filles et comme elles sont gourmandes, elles vont tomber dans le panneau. Rassurez vous, elles ne se casseront pas leurs dents, les chocolats sont collés au plat.

Vu que je ne suis pas si méchante, cette après midi, je me suis mise à mes casseroles et je leur ai fais des vrais chocolats pour ne pas les laisser sur leur faim.

chocolats_001

chocolat_en_coeur_001chocolats_002

Publicité
Commentaires
M
Longue vie à ton nouveau blog Christine ,que je viens de découvrir !<br /> Bravo pour ces chocolats ! heureusement qu'ils sont collés !...LOL<br /> Bisous .
Répondre
A
Ils sont super tes chocolats ! Si tu n'avais pas précisé je les aurais pris pour des vrais ! A mon avis tu fais bien d'en amener des bons à manger parce qu'il va y avoir des déçues ! lol<br /> Bisous
Répondre
C
Longue vie à ce joli blog tout en couleurs !<br /> Bon, va falloir l'alimenter, maintenant, mais pas qu'avec des chocolats ! Bon, ceux en pam, tu peux... lol<br /> Bisous !
Répondre
L
et un blog de plus ! en avant toute !<br /> et des chocolats pour les copines qui vont se cassser les dents !!!! <br /> sont très beaux tes chocolats mais moi j'suis pas folle , je les admire seulement ! hein je les goûte pas, non sans façon !<br /> gros bisous
Répondre
M
Longue vie à ton nouveau blog Christine-Anne. Tes chocolats sont très réalistes et on a vraiment envie de les croquer !!!!!<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 497
Publicité